Qui êtes-vous ?

Ma photo
Histoires d'une endogirl qui voulait changer les choses...

lundi 29 décembre 2014

Mais où es-tu passée, Lilli H. ?!

    Diantre, diantre... Le temps passe trop vite et ma vie de hamster rebelle a pris un sacré tournant ! Plus rebelle que jamais face à l'injustice de la situation des endogirls en France, désormais je suis toute entière dévouée au mouvement Lilli H. contre l'endométriose... Pour suivre la suite de mes aventures, direction notre superbe site www.lillih-endometriose.fr !

Cliquez sur la photo pour l’agrandir.

   En plus des infos sur notre travail, vous trouverez plusieurs blog pour comprendre, rester informée et avoir des actu et des conseils sur l'endométriose. Elle est pas belle la vie ?

Cliquez sur la photo pour l’agrandir.

On se retrouve là-bas !

P.S. : pour celles et ceux qui se posent la question du devenir de mon régime alimentaire destiné à diminuer naturellement l'inflammation dans le corps (régime à l'origine de tout !!) sachez que je n'ai pas pu en tirer de conclusions réelles. En effet, j'ai découvert à l'occasion de ce régime que j'étais intolérante au lactose (donc forcément ne plus consommer de laitage, ça a fortement diminué l'inflammation et les douleurs hein...). De plus, j'ai découvert il y a un an que j'étais aussi intolérante au gluten... Mais il y a une évidence absolue, c'est que consommer du soja me fait gonfler et me provoque des douleurs... Ce qui n'est pas anormal, puisque c'est un aliment naturellement riche en oestrogène, donc à bannir ou éviter quand on a une endométriose...