Qui êtes-vous ?

Ma photo
Histoires d'une endogirl qui voulait changer les choses...

jeudi 19 avril 2012

ENSEMBLE !



Voilà... 

Ma vidéo home made...

Enfin...

Depuis le temps que la pense, la prévois, l'imagine, la fais, la déteste, la casse, la réfléchis, la refais, l'abandonne, la modifie, la montre, l'aime plus, la méprise, la refais encore, encore, encore...

Ca y est. Cette fois, je l'aime. Officiellement.

Elle n'est pas parfaite, évidemment. Mais elle est...

Ah ça ! J'en aurai pris du temps. De jour, de nuit... Heureusement que les ordinateurs portables existent et que mon fauteuil s'allonge, que je puisse faire tout ça affalée confortablement...

Ah ça !! J'en aurai appris des choses, et dompter des logiciels pour réussir à monter ce que je voulais...

Ah ça !!! Elle vient de mes tripes...

Regardez-la, ressentez-la, partagez-la... 

Et puis comprenez-nous... 

Et puis rejoignez-nous... 

Et maintenant battez-vous...

A nos côtés...

Tous ensemble... 

ENSEMBLE

Ensemble.

Aucun commentaire: